Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Elle montre les dents !
15 oct. 2008 à 12h47
J'ai une chienne Labrador de 5 mois.
Elle mordille beaucoup, alors quand elle le fait, nous lui prenons le museau et faisont une pression sur ses dents.
Comme la suggeré l'entraineur de notre toutou...
Mais depuis hier elle me montre les dents
!!
Que faire, avant qu'elle devienne maline !
Merci
Elle mordille beaucoup, alors quand elle le fait, nous lui prenons le museau et faisont une pression sur ses dents.
Comme la suggeré l'entraineur de notre toutou...
Mais depuis hier elle me montre les dents
!!Que faire, avant qu'elle devienne maline !
Merci
Je suis ultra sérieuse, changer d'éducateur, cette technique est aussi barbare que de faire 'laver la langue d'un enfant avec du savon' !!
Je vous conseille plutot ceux ci, s'il ne sont pas de votre coin, juste à me le dire j'en chercherai un pour vous:
www.lapattedouce.com
www.educanin.com
Arreter tout de suite la punition physique, on voit bien que votre chien est assez intelligent pour vous démontrez que non seulement c'est méthode ne sont pas bonne pour lui, mais en prime ca lui fait mal.
Suivez plutot ces conseils:
Le mordillage:
À chaque fois qu'il vous mordille et que vous sentez ses dents lâcher un AYYE très aigu. Cesser le jeu. S'il ne semble pas comprendre sortez de la pièce et s'il vous suit allez par exemple, dans la salle de bain pour 2 minutes.
Entrez toujours en interaction avec lui avec un jouet, un os. Demander aux invités et à TOUS les membres de la famille de faire de même.
Et pensez à lui procurez de l'exercice physique et mental:
Fait lui prendre deux marches de 40-60 minutes le matin et le soir.
Une période de jeu à l'extérieur de 20-30 minutes intense. Du genre va chercher la balle. Ou on se coure après mutuellement.
En finale:
Deux séances d'obéissance par la récompense et le jeu.
De 15 minutes chaque.
Apprend lui des tours, perfectionne ces ordres de base etc...
Je te conseille ce site et le clicker par le fait même, je vous jure que cet outil est fantastique. On peut apprendre au chiot de 8 semaines Assis, couche, aboie, tourne, etc. En 5 minutes ;)
http://pages.infinit.net/clicker/
Je vous conseille plutot ceux ci, s'il ne sont pas de votre coin, juste à me le dire j'en chercherai un pour vous:
www.lapattedouce.com
www.educanin.com
Arreter tout de suite la punition physique, on voit bien que votre chien est assez intelligent pour vous démontrez que non seulement c'est méthode ne sont pas bonne pour lui, mais en prime ca lui fait mal.
Suivez plutot ces conseils:
Le mordillage:
À chaque fois qu'il vous mordille et que vous sentez ses dents lâcher un AYYE très aigu. Cesser le jeu. S'il ne semble pas comprendre sortez de la pièce et s'il vous suit allez par exemple, dans la salle de bain pour 2 minutes.
Entrez toujours en interaction avec lui avec un jouet, un os. Demander aux invités et à TOUS les membres de la famille de faire de même.
Et pensez à lui procurez de l'exercice physique et mental:
Fait lui prendre deux marches de 40-60 minutes le matin et le soir.
Une période de jeu à l'extérieur de 20-30 minutes intense. Du genre va chercher la balle. Ou on se coure après mutuellement.
En finale:
Deux séances d'obéissance par la récompense et le jeu.
De 15 minutes chaque.
Apprend lui des tours, perfectionne ces ordres de base etc...
Je te conseille ce site et le clicker par le fait même, je vous jure que cet outil est fantastique. On peut apprendre au chiot de 8 semaines Assis, couche, aboie, tourne, etc. En 5 minutes ;)
http://pages.infinit.net/clicker/