Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
oct.
Propreté et obéissance   
15 oct. 2008 à 9h31
Maggie09

j'aimerais savoir.... Moi je vais chercher mon bébé chiot de 8 semaines dans 3 jours et je voulais savoir si je dois commencer a le mettre propre et lui apprendre des trucs tout de suite en partant ou je dois attendre un peu

Pour le mettre propre, avez vous des suggestions qui rend la tache un peu plus simple....

Ce n'est pas mon premier chien mais je veux mettre toute mes chances de mon coté pour bien commencer....

Esce que vous etes pour la cage?

Et pour le dodo esce que je peu faire quelque chose pour empecher le pleur....

J'ai un boxer lab de 3 ans aussi ......

Merci!

15
oct.
RE: Propreté et obéissance
par Smouc_girl

15 oct. 2008 à 19h49
Super je suis bien contente pour toi!

Il faut impérativement commencer des la premiere minute les apprentissages que tu compte inculquer à ton chien, dont la propreté.

Je suis pour la cage, lorsque bien utiliser, il faut rendre cela positif pour le chien et le lui présenter graduellement.

Pour le dodo, colle la cage sur ton lit. Une bouillote d'eau chaude aide beaucoup. Durant la nuit s'il se réveille sort le pour ses besoins et remets le aussitot dans sa cage.

On peut bailler pour inciter le chien a dormir.

Voici quelques sites que je te conseille de visiter remplit d'info ultrapertinente:

www.lapattedouce.com

www.coeurcanin.com

www.planetechien.com

www.serviceocanin.qc.cx

http://pages.infinit.net/clicker/

Au plaisir!

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.