Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
lapsapso shitsou de 11ans
5 juil. 2008 à 1h18
jai eu ma petite binette qui es son non a l,age de 1ans .tres gentille mais avec eu gros probleme elle jappe quans nous somme la ,comme une malade pour un moindre bruit.un jour nous avions ooblier nos cle et nous somme rentrer par la fenetre et elle etais cacher en dessous du lit ,et pas un son .jusqua temps quelle sache que ses nous ,qui etait la et ses partit elle jappe a nouveaux et ses pire en viellissant quoi faire je l,aime mais elle me tappe de plus en plus sur le morale merci!
bonjour moi jai un chihuahua de 13 semaines et il a commenser sa moi a japper comme sa , lorsquon rit trop fort.. nimporte quoi !! j'ai acheter une petite bouteille comme les coiffeuse pour aroser, quand il jape je larose et cest juste de leau ses pas grave, il va arrter je te le garantie 

oui mais ses bien beaux sa mais le miens a 11ans et non 13 semaine
Il a toujours fait ca? ou c'est nouveau?
il a toujours japper mais seulement quand nous somme la pasque un jour nous avions oublier nos cle et nous somme rentrer par la fenetre et elle etais cacher en dessous du lit ha ha mais quand nous somme la elle viens se cacher en dessous de ma jupe et elle jappe quand quelle qun frappe je pesse que ses dans sa nature elle es tres nerveuse
Si elle a toujours fait ca...il aurait fallu fagir avant...mais ce n'est pas impossible non plus...sauf que ca prendra un grand role de chef de meute ou de travail avec les récompenses...cette derniere option est lus consillé pour un chien de cet age....difficile de vous conseiller comme ca sur un forum vu l'age de votre chien...il a des habitudes bien ancrées et seul un professionnel live ourra mieux vous aider...