Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
oct.
Plat pour nourriture? OU trouver?   
15 oct. 2008 à 18h42
Sandra

Salut tout le monde,
Malgré qie mon fils a 3 mois et 1 sem, je commence a chercher des choises pour quand il va commencer a manger les céréales... J'ai les petites cuillères, mais j'ai pas trouver de plat pour les aliments...J'sais pas si ca existe encore les plats qu'on mettait de l'eau chaude en dessous pour tenir les aliments au chaud?? ETK je suis allée chez Wal Mart et j'en ai pas vue...Avez vous d'autres suggestions?

15
oct.
RE: Plat pour nourriture? OU trouver?
par Aicha82

15 oct. 2008 à 19h02
oui les plats ou on met de l'eau existe encore puisque j―en ai un. Je l'avais acheter chez wal-mart, alors p-etre qu'il y en aura la prochaine fois que tu iras.

En général, moi j'utilise soit les petits bol en plastique qui se vendent avec couvercle ou encore de simple petit bol de verre. Je garde les purée au chaud en créant un petit bain-marie ou en remettant la nourriture dans le micro-onde.

15
oct.
par julie82

15 oct. 2008 à 19h33
Moi j'en ai acheté un l'année passer un plat comme ça chez Clément. Il était environ 7-8$ et je le trouvais vraiment pratique surtout pour les sorties. Moi je trainais toujours mon thermos d'eau chaude pour chauffer les purées et le lait.

15
oct.
par Sandra

15 oct. 2008 à 21h08
J'ai pê ben mal regardé chez wal mart...J'y retourne samedi pour des photos avec mon bb alors j'irai y jeter un autre coup d'oeil

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.