Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
oct.
baby einstein   
15 oct. 2008 à 13h19
mystrale

Bonjour!
je voulais savoir se que vous pensez des DVD baby einstein. Lesquels sont les préférés de vos touts petits.
Merci

15
oct.
RE: baby einstein
par judra4

15 oct. 2008 à 14h50
Sincèrement je les adore Mon gars n'a pas vraiment aimé Baby Bach...mais adore tellement Baby First Move..il trippe ben raide...il fait juste entendre la petite chanson et il se précipite dans le salon Il a 18 mois et ça doit faire un bon 6 mois que c comme ça..il s'assoit sur le divan et ne bouge pas d'un pouce pendant toute l'émission...et en plus c super instructif il est rendu qu'il fait vraiment ce qu'ils demandent de faire...genre touche ton nez, fait bye-bye, tape des mains...c drôle!!

15
oct.
par am024

15 oct. 2008 à 15h03
Moi il aime beaucoup celui de la ferme.

15
oct.
par 130905

15 oct. 2008 à 15h12
Moi j'ai acheter le nouveau le temps dune berceuse mon fils adore il a presque 4 mois et il est tout emerveiller et en meme temps la melodie est relaxante et je compte en acheter dautre c'est mieux que les ti bonhomme a télé

15
oct.
par Gabrielle2515 oct. 2008 à 16h32
Moi mon fils ADORAIT les baby einsteinil avait une préférence pour Les animaux de la fermeil l'a vraiment écouté...Je trouve ça super et surtout très éducatif...Moi je le recommande à tous les parents qui ont des enfants en bas âge

15
oct.
par isapou

15 oct. 2008 à 17h16
Mes enfants ont 4 ans et 6 ans et ça leur arrive de les écouter encore Ils ont adoré Baby Bach, celui de la ferme, celui de Noël, en fait, c'était toujours un succès!

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.