Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Surplus de poids - URGENT
9 oct. 2008 à 16h16
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de conseils. Ma petite puce de 5 ½ ans présente depuis quelques mois un surplus de poids au niveau du ventre surtout et des cuisses. Elle à une très grosse appétit, elle à toujours faim. Son linge ne lui fait plus, je ne sais plus quoi faire ? Elle pèse déjà 60 lbs. À la maison elle mange pourtant bien, est-ce un manque d'exercice, son alimentation ? Quelqu'un à des conseils à me donner ou me référer à quelqu'un d'autre.
Je vous remercie à l'avance.
Dominic (papa)
Je vous remercie à l'avance.
Dominic (papa)
Bonsoir Dominic,je te proposerais d'en parler a un professionel de la sante. Eux pourront surement te conseiller avec exactitude.
Bonne chance et donne nous des news. xxx
Bonne chance et donne nous des news. xxx
Écoutez,je ne crois aps qu'il y ai de quoi s'inquieter si elle mange bien a la maison...L'important c'est de ne pas lui donner des cochonneries et je parle en connaissance de cause!
Ma fille de 3 ans et 10 mois,pese environ 55 libres pour 1m09.Elle est suivi depuis un moment déja par sa pédiatre tous les 3 mois mais elle n'est pas grosse,elle est massive et grande!JE comprends l'histoire de la bédaine et des cuisses c'est la meme chose pour moi Elle porte du 6x et encore la la taille doit etre élastique!
Je suis une personne forte alors elle possede mes genes,c'Est sur que je fais attention a ce qu'elle mange et elle fais de la natation et de la danse.Je ne lui permet aucun sucre la semaine sauf un ptit biscuit avec un yogourt et le w-end on se permet un peu plus...Son lait c du 1%,pas trop de pain ou de pates.
J'ai réduis graduellement ses portions sans pour autant etre un régime,disons que je lui met plus de légumes!
Elle est forte mais pas grosse mais je comprends votre angoisse car lorsque vient les périodes ou elle grossis d'un coup je panique...
Ma fille de 3 ans et 10 mois,pese environ 55 libres pour 1m09.Elle est suivi depuis un moment déja par sa pédiatre tous les 3 mois mais elle n'est pas grosse,elle est massive et grande!JE comprends l'histoire de la bédaine et des cuisses c'est la meme chose pour moi Elle porte du 6x et encore la la taille doit etre élastique!
Je suis une personne forte alors elle possede mes genes,c'Est sur que je fais attention a ce qu'elle mange et elle fais de la natation et de la danse.Je ne lui permet aucun sucre la semaine sauf un ptit biscuit avec un yogourt et le w-end on se permet un peu plus...Son lait c du 1%,pas trop de pain ou de pates.
J'ai réduis graduellement ses portions sans pour autant etre un régime,disons que je lui met plus de légumes!
Elle est forte mais pas grosse mais je comprends votre angoisse car lorsque vient les périodes ou elle grossis d'un coup je panique...
moi aussi je te proposerai de consulté c'est dur de donné des conseil pour un enfants qu'ont ne connait pas son mode de vie
mes jumelles ont eu ce probleme.. plus ca allait, plus l'apétit grandissait.. a 7 ans elles portaient du 12 ans de linge.. On a coupé les desserts la semaine, juste le samedi que nous offrons un dessert.. et une seule portion, raisonnable.. L'apétit, si tu ne la stop pas, grossis et grossis.. donc donne lui une portion raisonnable pour son age, et si elle a encore faim, tu lui dis simplement "dans 15 minutes si tu as encore faim, on te donnera quelque chose" souvent ca prends environ ce temps la pour que l'enfant réalise qu'il a le ventre plein...
Ya des enfants qui ont des plus grosse pousser de croissance que d'autre la soeur a mon chum aussi elle est comme ca(par exemple elle a 11 ans je crois mais ca tjs eter comme ca) et en plus elle est tres active(elle ne reste jamais en place) mais elle ne maigri pas. D'apres moi sa va s'arranger a l'adolescence quand les hormones vont arriver.
Est ce quelle mange bien ou tu lui fais tjs manger du fast food pcq ca aussi ca peut etre une raison. aussi elle porte quelle taille de vetement??
Est ce quelle mange bien ou tu lui fais tjs manger du fast food pcq ca aussi ca peut etre une raison. aussi elle porte quelle taille de vetement??