Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
12
août
caméra numérique pour enfants...   
12 août 2008 à 10h24
calimero

En avez-vous déjà acheté? J'ai acheté une little tikes pour mon neveu et malheureusement il semble que ça ne fonctionne pas vraiment.

Ma fille en veut une. Elle va avoir 3 ans. Avez-vous des suggestions, est-ce que la vtech est meilleure?

Merci

12
août
RE: caméra numérique pour enfants...
par caro6

12 août 2008 à 12h05
le garcon a MON chum en a une et je ne trouve pas de ca vaut tellemet la peine oui il prend plein de photo mais pas des belles photo meme si il veut en prendre des belle ca fini qu'on a pas de tete. et la qualité et tres mauvaise cé tout flou . nous il la eu 1 an et elle ne marche plus.

12
août
par Rosevie

12 août 2008 à 12h34
Salut ma fille a eu la little tikes a noel...3 jours après les batteries ne fonctionnaient pu... Quand on a remis des piles, ben l'image est toute flou bizzare...Tk pas une bonne achat selon moi 1 semaine et ça ne fonctionnait pu trop trop...

12
août
par philou_23

12 août 2008 à 14h08
Selon moi, les enfants ont pas besoin de ca. Ma fille aimerait bien en avoir une mais je trouve que ce n'est vraiment pas nécessaire.

12
août
par calimero

12 août 2008 à 15h11
C'est vrai que les enfants n'ont pas besoin de ça ni de toutes les autres bébelles inutiles qui trainent dans le fond de leur garde-robe...

Mais tout le monde tient absolument à donner des cadeaux et ont cherche des idées qui ne prennent pas trop de place et que l'on a pas déjà...

Avec trois filles, la maison déborde de poupée, de barbie, de robes de princesse et autre cossins qui brillent, font de la lumière ou du bruit...

Mes beaux parents ont parcontre eu la bonne idée de contribuer à REEE de nos filles plutôt que d'acheter trop de bébelles...

Merci pour vos commentaires

12
août
par laury912 août 2008 à 16h56
Une suggestion, ce que je faisais quand il était plus jeune et seulement lors d'évenement spécial, je leur achetais une camera jetable.

bonne journée

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.