Forums

10
oct.
GARDE LEGALE D'UN ENFANT   
10 oct. 2008 à 0h21
express19

Bonjour je suis separé et moi et mon ex conjoint en somme venu a un entente. Je demande la garde legale de ma puce et il ne s'objectera pas pour des raisons x.

Je me demandais est-ce que quelqu'un ici sait combien de temps ca peut prendre(si on rencontre un avocat dans la semaine qui suit) avant la finalisation des documents officiels si ni l'un ou l'autre ne fesons de brouaha et que l'on s'entends sur tout les points?

Merci d'avance

10
oct.
RE: GARDE LEGALE D'UN ENFANT
par Kelya

10 oct. 2008 à 1h12
Si votre avocat fait bien sa job...quelques mois, le temps de passer tout ça par un juge.Il faut que TOUT soit en ordre et qu'il n'oublie rien.
L'avocat de mon frere avait oublié une clause et ça pris 2 mois de plus!

bonne chance!

10
oct.
par Fauve

10 oct. 2008 à 6h21
si ton ex ne s'y oppose pas, c'est rapide.. comme dit Kelya, si ton avocat a tous les documents, il passe en cours dans les mois suivants (tout dépends de l'achalandage) et le juge ordone.. ensuite vient le papier légal, par la poste (pas certaine moi c'était en même temps que le jugemen de divorce, donc j'ai tout recu par la poste)

10
oct.
par express19

10 oct. 2008 à 21h25
merci beaucoup les filles car dans mon cas ca presse je dois quitter le pays dans 6 mois et tout dois etre fait avant...esperons que tout aille bien

10
oct.
par nathalie124

16 oct. 2008 à 11h14
si vous faite le tout sans anicroche pas de trouble le temps que l'avocat preparer les papier ... mon avocat a preparer les papier de garde et de divorce en juin je signais devais lavocat 28 juillet et divorce le 30 aout debut de la pension alimentaire le 1er octobre retroactof en date de la signature des document

10
oct.
par lapointe12

26 oct. 2008 à 15h23
bonjour, comment puis-je demander la garde légal de mon enfant. la mere a des probleme de comportement et elle n'est plus presente depuis les deux dernieres années. ma fille a quatre ans.

puis-je faire cela sans l'aide d'un avocat...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.