Forums

8
oct.
Maux de coeur   
8 oct. 2008 à 15h48
la_ptite

Bonjour...
Ma question concerne l'état de santé de mon conjoint. Il dit que depuis environ 1 mois, il a presque toujours mal au coeur. Comme s'il allait toujours vômir....ce qui est arrivé deux ou trois fois dans les derniers jours. Je lui dit d'aller consulter, mais il n'est pas un fervent des hôpitaux et il refuse.
Je ne crois pas que ce soit normal d'avoir des maux de coeur qui durent des semaines. Pensez-vous que ça peut être dangereux?? Je suis enceinte de 17 semaines et je n'ai pas très envie de trop m'en faire avec ça C'est pas bon le stresse......et j'ai la fâcheuse manie de m'en faire avec tout et de toujours imagine le pire.... Pensez-vous que je capote pour rien ou qu'il y a peut-être quelque chose?!?!?

8
oct.
RE: Maux de coeur
par nathalie124

8 oct. 2008 à 16h14
peut etre que ton chum debnute une grossesse ... du genre paternelle tres accomploi dans la grossesse ... as tu encore des nausee loll des fois c spychologique leur affaires ...

mon chum moi etias comem ca au debut de ma grossesse ... moi mlade et c lui qui se plaignait des nausee

8
oct.
par la_ptite

8 oct. 2008 à 20h00
Aahhaah.....on s'était dit ça en joke nous....mais de mon côté ça va, les nausées sont pas mal terminées. Mais si ça ne lui passe pas et qu'il est encore malade régulièrement, je vais en parler à mon médecin lors de mon prochain rendez-vous qui est dans 2 semaines. Elle est médecin de famille aussi...Mieux vaut oser des questions..juste au cas!!

8
oct.
par steph27

9 oct. 2008 à 21h03
Petit truc: le gingembre est un ani-nauséeux. Macher un morceau de gingembre confit peu apaiser une nausée légère ou faites frémir une dizaine de minutes dans un récipient couvert,une ou deux cuillers a café de gingembre frais haché et une tasse d'eau. passez et sucrez si nécessaire. Boire en petites quantités durant la journée aussi souvent que vous le désirez..
Mieux vaut en parler a un médecin si cela perciste

8
oct.
par tigresse

10 oct. 2008 à 7h45
a t-il des étourdissements avec ça? p-e son foie

8
oct.
par pouny

11 oct. 2008 à 9h11
J'ai eu ça en début de grossesse et cela dure depuis et ma fille à 17 mois. J'ai découvert la cause: le blanc d'oeuf...présent un peu aprtout dans notre alimentation...

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.