Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Panne de féminité
23 juil. 2008 à 21h57
Bonjour,
Je suis en panne de féminité depuis des années et cela fait que je noue à peut près juste des relations platoniques avec les hommes. Est-ce que qulqu'un à déjà vécu ça et auriez-vous des trucs pour m'aider?
Je suis en panne de féminité depuis des années et cela fait que je noue à peut près juste des relations platoniques avec les hommes. Est-ce que qulqu'un à déjà vécu ça et auriez-vous des trucs pour m'aider?
Qu'entends-tu par "panne de féminité"?
Veux-tu dire que tu te mets moins belle, moins féminine, moins coquette?
Ou bien est-ce plutôt que tu agis de façon plus "garçon manqué"?
Tu pourrais commencer par te vêtir de manière à être bien ET féminine (ex: un pantalon 3/4 avec un chandail légèrement moulant et/ou décolleté), te maquiller un peu, te coiffer...
Je ne sais pas si ça t'aide, mais au moins, ça va te donner des pistes!
Bonne chance!
Falbala
Veux-tu dire que tu te mets moins belle, moins féminine, moins coquette?
Ou bien est-ce plutôt que tu agis de façon plus "garçon manqué"?
Tu pourrais commencer par te vêtir de manière à être bien ET féminine (ex: un pantalon 3/4 avec un chandail légèrement moulant et/ou décolleté), te maquiller un peu, te coiffer...
Je ne sais pas si ça t'aide, mais au moins, ça va te donner des pistes!
Bonne chance!
Falbala
Que veux-tu dire? tu ne te sens pas desirable? ca depend de bien des choses. L'image que tu as de ton corps. Il faut prendre soin de soi. coiffeuse. estheticienne, beaux vetements, tout ca aide a l'estime de soi. Mais ca depen si ton probleme est plus grave. Faudrait en savoir plus pour t'aider.
Ce que j'entends par panne de féminité c'est que depuis bien longtemps tout l'aspect sexualité de moi je l'ai mis de côté. Mis à part avec moi même je n'ai jamais eu de chum ou amant depuis que j'ai 17 ans. Je sais que j'ai un blocage mais avant la thérapie je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment vous vous en êtes sorti
T'as quel âge?
Je crois que quand tu trouveras le bon gars, tu vas être correcte, c'est juste que ça te prends peut-être plus de temps avant de faire assez confiance à quelqu'un pour éprouver un désir sexuel pour cette personne...
Je crois que quand tu trouveras le bon gars, tu vas être correcte, c'est juste que ça te prends peut-être plus de temps avant de faire assez confiance à quelqu'un pour éprouver un désir sexuel pour cette personne...
Il faudrait savoir d'ou vient ce blocage. Ce serait p-e bon de consulter! Si tu as besoin de parler nous sommes la!