Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Chansons pour l'église
11 oct. 2008 à 17h08
lune1
Je cherche des chansons pour l'église pour le mariage de ma soeur:
j'ai déja : Une chance qu'on s'a, Eric Lapointe, Je l'aime à mourir, Francis Cabrel, Je te serai fidèle, de Roch Voisine, L'.Essentiel et l'Hymne à l'amour de Ginette Reno, J't'aime tout court de Nicolas Chiconne, avez-vous d'autres idées
?
vous qu'Avez vous en tête ou qu'avez vous pris
j'ai déja : Une chance qu'on s'a, Eric Lapointe, Je l'aime à mourir, Francis Cabrel, Je te serai fidèle, de Roch Voisine, L'.Essentiel et l'Hymne à l'amour de Ginette Reno, J't'aime tout court de Nicolas Chiconne, avez-vous d'autres idées
?vous qu'Avez vous en tête ou qu'avez vous pris
seulement l'amour
l'hymne a l'amour
L'envie d'aimer
Ave Maria
A moment like this
il y a aussi Devant Dieu je promets de fréquent dans les mariage. Que Dieu protège notre amour.
l'hymne a l'amour
L'envie d'aimer
Ave Maria
A moment like this
il y a aussi Devant Dieu je promets de fréquent dans les mariage. Que Dieu protège notre amour.
LA grande déclaration de Mes Aieux sur le disque En famille... en tous cas si je me marie un jour (!) ça sera ma chanson de mariage. C'est tellement beau!
Moi j'aime beaucoup la chanson "Love is all there is" qui est en fait la chanson d'ouverture de l'émission "A Wedding Story" à TLC. J'adore cette chanson! J'en ai des frissons juste à l'écouter... 

par lune114 oct. 2008 à 17h50
ouin mais la grande déclaration ... me semble que ça dit qu'il n'a pas besoin de la marier pour lui prouver qu'il l'aime ...
L'Essentiel de Ginette Reno
On s'est aimés à cause de Céline Dion
Quand on a que l'amour de Jacques Brel
Je voudrais de Robert Lebel
On s'est aimés à cause de Céline Dion
Quand on a que l'amour de Jacques Brel
Je voudrais de Robert Lebel