Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
août
Belle-mere habiller en blanc...!!!   
17 août 2008 à 19h09
Lauryanne

Bonjour les filles!!
Mon titre ne dits long! Voila je me suis mariée le 26 juillet dernier et ma belle mere était habiller en blanc!! Est-ce moi qui capote mais il me semble que ce n'est pas suppser.

Je voulais vous en faire part pour eviter que d'autres vive cette situation!

17
août
RE: Belle-mere habiller en blanc...!!!
par zaza0748

17 août 2008 à 22h51
OUffff,

Ca m'aurait facher je crois,

A mon mariage j'avais une cousine habiller avec une robe la meme couleur que la mienne (creme, coquille d'oeuf) mais ca me derangeait pas,

Sauf que si ma mere ou ma belle-mere aurait ete habiller en la meme couleur que moi je sais pas comment j'aurais reagi,

Avait tu prealablement discuter de ca avec elle?

17
août
par valerie_mc

18 août 2008 à 12h49
Salut à toi!
Personnelement, et peut-être que c'est exagéré, je ne veux PERSONNE en blanc le jour de mon mariage. Pas plus une lointaine cousine que ma mère... Je trouve que ça ne se fait pas. Je ne dit pas une jupe blanche avec un haut de couleur ou avec des motifs, mais pas une robe blanche, même si elle est très simple. Pour moi c'est important et si quelqu'un arrivait avec une pareille tenue, ça me ferait beaucoup de peine. J'ai donc demandé à quelqu'un de confiance et qui peut faire les choses avec tact de jeter un coup d'oeil à mes invités et d'avertir la personne concernée si ça devait se produire... Mais, sérieusement, c'est un vrai manque de respect! Mais c'est personnel...

valérie
20juin2009

17
août
par NancyArtManie

18 août 2008 à 12h58
Je crois qu'on est toute d'accord là-dessus... ÇA SE FAIT PAS j'avais avertie plusieurs personne que je voulais pas de femme habillé en blanc et à la famille proche, rien de bleu gris pâle pour les gars, c'était la couleur du petit veston & cravate de mon homme. Je disais en joke que si quelqu'un était en blanc je lui renverserais du vin rouge dessus

Nancy

17
août
par nathalie124

18 août 2008 à 13h46
je comprend c vraiment pas corret de faire ca ca se fais pas ... moi qui me cherche justment une tenue pour assisiter au mariage de mon frere ... je vias regarder dans les couleur ou le nore mais blanc jamais ... lollll

ps en passant ma soeur disait quelle trouvais ca macabre une robe noire pour un mariage moi je voyais plus ca petite robe coktail vous en penser koi

17
août
par LadyScarlett

18 août 2008 à 20h55
Bonjour Lauryanne,

je trouve très dommage ce petit incident diplomatique à ton mariage. Je ne sais pas quelle est ta relation avec ta belle-mère... mais je crois qu'elle a tout simplement manqué de tac. Parcontre si ta relation est plutôt chaotique avec elle, elle a trouvé une façon très malsaine de te provoquer le jour de ton mariage. Elle se devait de savoir que seule la mariée peut porter du blanc. J'espère qu'elle n'aura pas réussi à jeter de l'ombre sur toi et agisant de la sorte. De toute façon l'important dans tout ça c'est que tu devais sûrment être la plus belle pour l'homme de ta vie.

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.