Forums
Coiffeuse
29 sept. 2008 à 3h38
Bonjour les filles
J'habite Laval et j'ai besoin d'une nouvelle coiffeuse qui connait les nouvelles tendances sans me couter les yeux de la tête. Vos suggestions svp....

J'habite Laval et j'ai besoin d'une nouvelle coiffeuse qui connait les nouvelles tendances sans me couter les yeux de la tête. Vos suggestions svp....
Allo! J'habite montréal et je vais Au Premier Salon Spa : Expert cheveux, ce salon de coiffure est souvent utilisé lors de l'émission métamorphose. Il y a trois types de coiffeurs (3 niveaux en fait), donc il passe de 40$ à 60$. Lorsque tu arrive au salon, on te donne une robe de chambre, ensuite on te fait un massage de tête et d'épaule. Après, on te lave les cheveux et on t'offre un expresso, un capuccino, un chocolat chaud, ce que tu veux quoi! Par la suite ton coiffeur s'exécute. Finalement, tu passes au maquillage (ils te font un touch up)! Tu peux te faire faire soit les lèvres, soit les yeux ou soit le teint (un des trois, tu chosis), et c'est compris dans le prix!
Lorsque tu viens pour la première fois, tu rencontre ton coiffeur ou ta coiffeuse avant qu'on te lave les cheveux question qu'il voit ta texture de cheveux et que tu puisse discuter avec lui ou elle de ce que tu aimerais avoir et des possibilités!
Un traitement de rêce à petits prix!
Sur goole, tappe : premier salon spa et tu trouveras! C'est sur l'avenur Monkland à Montréal!!
Bonne chance!
Lorsque tu viens pour la première fois, tu rencontre ton coiffeur ou ta coiffeuse avant qu'on te lave les cheveux question qu'il voit ta texture de cheveux et que tu puisse discuter avec lui ou elle de ce que tu aimerais avoir et des possibilités!
Un traitement de rêce à petits prix!
Sur goole, tappe : premier salon spa et tu trouveras! C'est sur l'avenur Monkland à Montréal!!
Bonne chance!
J'ai une coiffeuse extraordinaire qui me fait toujours des cheveux fantasituqes et originales....mais elle est à St-burno, aux promwenade St-Bruno précisément...
20$ la coupe
Alors si ça te dit, envoie-moi un privé et je te laisse ses coordonnées
20$ la coupe
Alors si ça te dit, envoie-moi un privé et je te laisse ses coordonnées

J'ai pris un rendez vous au premier salon spa, en attendant si vous avez d'autres suggestions... allez y

Salut!
Mon amie Mélissa est coiffeuse au salon Momo sur Cartier à Laval. Les prix sont vraiment abordables (coupe, teinture et mise en plis pour 39$!!).
Le numéro de téléphone est le 450-978-4272!
Et pour le salon Premier, tu nous en donneras des nouvelles, ça m'intéresserait aussi!
Mon amie Mélissa est coiffeuse au salon Momo sur Cartier à Laval. Les prix sont vraiment abordables (coupe, teinture et mise en plis pour 39$!!).
Le numéro de téléphone est le 450-978-4272!
Et pour le salon Premier, tu nous en donneras des nouvelles, ça m'intéresserait aussi!