Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Combien vous payer de loyer?
16 mai 2008 à 21h58
lune1
pour un combien de pièces ?
avec quels services (gazon, entrée déneigée etc...) ?
en ville ou en campagne?
loyer neuf ou assez vieux?
merci!
avec quels services (gazon, entrée déneigée etc...) ?
en ville ou en campagne?
loyer neuf ou assez vieux?
merci!
moi je suis a québec , un 5 1/2 chauffé eclairé , remise et stationnemen 1 exterieur et 1 interieur. pas trop neuf pas trop vieu. 812$ par mois. on s'En va dans un 7 1/2 sur la rive sud de québec pour le meme prix. ca va etre pomal mieu.
Moi je suis de Sherbrooke et je paie mon loyer 620$ par moi(chauffé/eau chaude fourni) pour un 5 1/2 .
Le service... Impécable! Déneigement l'hiver, la pelouse est tondu par le concierge et on a le droit à 2 places de stationnement. Il y a balcon aussi et balayeuse centrale également. Un l,ocker au sous-sol du bloc..Dès qu'il ya quelques chose qui brise, le réparateur vient la journée même ou le lendemain, j'ai jamais attendu longtemps! Le loyer 25 ans mais il est très propre et bien entretenue! Je suis en pleine ville de sherbrooke (dans l'est)
Le service... Impécable! Déneigement l'hiver, la pelouse est tondu par le concierge et on a le droit à 2 places de stationnement. Il y a balcon aussi et balayeuse centrale également. Un l,ocker au sous-sol du bloc..Dès qu'il ya quelques chose qui brise, le réparateur vient la journée même ou le lendemain, j'ai jamais attendu longtemps! Le loyer 25 ans mais il est très propre et bien entretenue! Je suis en pleine ville de sherbrooke (dans l'est)
Je suis de st-hyacinthe je paye 620$ par mois ses un loyer qui date de 10 ans environ ses un genre de condo et on a 2 parking,1 locker dehors ,Balayeuse central,air climatiser central on a 1 balcon 1 en avant et 1 dans notre chambre avec la corde a linge et en arriere ya un terrain avec du gazon et une table a pic nik on est tres gater il sont pas souvent a louer ici ses un grand 5 et demis salon cuisine a air ouverte et on a aussi un bain tourbillon jadore sa sa va faire 1 ans quon est ici et on va y rester longtemp .
Moi je déménage le 1er juin dans un 6 et demi sur deux étages (c'est un jumelé où le propriétaire est le voisin d'à côté). On a notre entrée de parking. Un énorme balcon et un foyer à combustion lente. Ça a 16 ans. C'est très propre. Ça va nous coûter 685$ pas chauffé pas éclairé (environ 100$ d'hydro par mois). Alors voilà, on a vraiment hâte
Je crois qu'on va être super bien!
Je crois qu'on va être super bien!Moi je demenage dans un grand 5 et demi pour 650$ rien d'inclus (jai pas d'auto de toute facon mais si jen aurais une jcrois que jaurais lentrer de garage). il est tout renover depuis 1 ans environ. jai un balcon en avant et un autre en arriere.