Forums
Mamans de mai et juin 2009 (3)
5 oct. 2008 à 20h36
Tel que proposer par grenouille07, voilà le 3e fil! Je me suis permise de l'ajouter
.
On attend vos commentaires
.On attend vos commentaires
Moi, ça va bien, je n'ai presque plus de nausées! Et j'ai recommencé à manger le soir
. Ça fait mon bonheur!
. Ça fait mon bonheur!Merci Falbala,
j'étais tanné de faire des up tout le temps
j'étais tanné de faire des up tout le temps

Loll de rien
Salut les mamans de mai et juin
C'est avec un immense bonheur que je me joins à vous!
J'ai testé + la semaine dernière, et j'ai eu mes résultats de prise de sang, donc vraiment enceinte! En fait, j'ai fait une FC le 25 août, et je suis retombée enceinte juste après. J'attendais mon retour de couche et j'ai eu une belle surprise
Je pense que ma DPA est autour du 5 juin. Je suis un peu inquiète mais en même temps j'ai un super bon feeling pour cette fois ci!
Et vous, comment allez-vous les futures maman?
C'est avec un immense bonheur que je me joins à vous!
J'ai testé + la semaine dernière, et j'ai eu mes résultats de prise de sang, donc vraiment enceinte! En fait, j'ai fait une FC le 25 août, et je suis retombée enceinte juste après. J'attendais mon retour de couche et j'ai eu une belle surprise
Je pense que ma DPA est autour du 5 juin. Je suis un peu inquiète mais en même temps j'ai un super bon feeling pour cette fois ci!Et vous, comment allez-vous les futures maman?
Allo les futures maman,
je suis enceinte de 5 semaines 1/2, éco la semaine prochaine, afin de voir si tout va bien, j'ai fais une grossesse ectopique en mars mais à date tout se présente très bien. J'ai des maux de coeurs mais rien à côté de ma première grossesse. Eh oui j'ai un petit garçon de 2 ans, il est fantastique.
Et vous?
je suis enceinte de 5 semaines 1/2, éco la semaine prochaine, afin de voir si tout va bien, j'ai fais une grossesse ectopique en mars mais à date tout se présente très bien. J'ai des maux de coeurs mais rien à côté de ma première grossesse. Eh oui j'ai un petit garçon de 2 ans, il est fantastique.
Et vous?