Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
retour de l'echo!
8 août 2008 à 9h59
ce sera un bebe en sante
bb bougeait beaucoup
tout est normal tout est en place...et elle est en santee!!
Oui Oui..ELLE est en sante
Ophélie est en sante
que de bonheur
que de pur bonheur
bb bougeait beaucoup
tout est normal tout est en place...et elle est en santee!!Oui Oui..ELLE est en sante
Ophélie est en sante
que de bonheur
que de pur bonheur
par Water8 août 2008 à 10h01
Félicitations Joel

Une belle petite fille!! Je suis très heureuse pour vous, après plusieurs mois d'attente, vous avez bien mérité votre bonheur

Une belle petite fille!! Je suis très heureuse pour vous, après plusieurs mois d'attente, vous avez bien mérité votre bonheur

par AuReUs8 août 2008 à 10h02
Félicitation.. elle a le plus important : la santé!!

C'est le plus beau cadeau que vous ne pouviez pas avoir!! Félicitation, je suis certaine que cette petite ne manquera jamais d'amour 

félicitations !

par tasha8 août 2008 à 10h43
Bravo Joel
Après les épreuves et l'attente tu auras une autre belle princesse dans la famille (à part ta blonde). C'est votre attitude positive, votre patience et votre courage qui a fait en sorte que vous êtes aujourd'hui récompensés. 
Après les épreuves et l'attente tu auras une autre belle princesse dans la famille (à part ta blonde). C'est votre attitude positive, votre patience et votre courage qui a fait en sorte que vous êtes aujourd'hui récompensés.