Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
augmenter la valeur d'une Maison(urgent)
7 oct. 2008 à 23h30
Bonjour a tous ,(Urgent)
Voici ,pour faire une histoire courte je fait évaluer ma maison bientot !!Je veux augmenter ma valeur marchante .
Connaisser vous ce qui donne plus de valeur .....je ne veux rien changer mais ajouter (ma maison est neuve -1an) $$$$$$$
Exemple:o'gee
terrassement
finision du stationnement
Bienvenue a s'eux qu'il l'on fait ou si c'est votre métier !!
Merci a tous de me répondre
Voici ,pour faire une histoire courte je fait évaluer ma maison bientot !!Je veux augmenter ma valeur marchante .
Connaisser vous ce qui donne plus de valeur .....je ne veux rien changer mais ajouter (ma maison est neuve -1an) $$$$$$$
Exemple:o'gee
terrassement
finision du stationnement
Bienvenue a s'eux qu'il l'on fait ou si c'est votre métier !!
Merci a tous de me répondre
Bonjour
pourquoi veux-tu augmenter la valeur de ta maison? Car tu dois bien savoir que plus ta maison est évalué haute, plus les taxes coutent chers.
Pour ta question, je sais que l'échangeur d'air et la balayeuse centrale augmente un peu la valeur d'une maison.
pourquoi veux-tu augmenter la valeur de ta maison? Car tu dois bien savoir que plus ta maison est évalué haute, plus les taxes coutent chers.
Pour ta question, je sais que l'échangeur d'air et la balayeuse centrale augmente un peu la valeur d'une maison.
Merci patate ,
ce n'est pas l'évaluateur de la ville ...lui il est passer donc mes comptes de taxe son arriver hi hi!! C'est un privé que je paye !!
Merci j'ai deja l'échangeur et la balayeuse !!
Merci
bonne soirée
ce n'est pas l'évaluateur de la ville ...lui il est passer donc mes comptes de taxe son arriver hi hi!! C'est un privé que je paye !!
Merci j'ai deja l'échangeur et la balayeuse !!
Merci
bonne soirée
ok mais pk tu veux augmenter l'évaluation de ta maison? est-ce que c'est parce que tu désires la vendre?