Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
5
oct.
On se bâtit.. besoin d'idées vite !    
5 oct. 2008 à 17h24
TiteDemoiselle

Salut, je commence à me bâtir cet automne et je suis désespérément à la recherche d'idée de déco intérieur. J'ai bien acheté des revues mais il y a une ou 2 photos que j'aime par revues, ca avance pas vite

Bref, connaissez-vous des sites internet où il y a plein de photos de décors de cuisine, salle de bain ... etc. ??

Aussi, est-ce qu'il existe des sites pour le revêtement extérieur des maisons ?? Ce serait bien si je pouvais par exemple y mettre ma façade de maison et tester différents revêtements ..

Aidez-moi SVP

merci d'avance

5
oct.
RE: On se bâtit.. besoin d'idées vite !
par TiteDemoiselle

6 oct. 2008 à 13h32
J'attends vos réponses ... !

5
oct.
par decosi

7 oct. 2008 à 23h03
Nous est c'est contruit l'année passée et on fesais le tour des quartier de maison qui avait les style qu'on aimais c'est la qu'on a eu plus d'idée ,on prenait meme des photos!! et on a fait le tour ex des détaillant de pierre pour trouver celle qu'on aimais puis on a apporter un échantillons a notre contracteur !!J'allais voir aussi les site comme rémax tu as des photo int des maison a vendre ,ca donne des idées !!

P.s. juste un petit conseil ,vérifie bien la grandeur de ta porte patio,des endroit ou tu mettreras une lumiere (car il y a souvant des petits coin non éclairer c'est dure a voir sur papier)!!Ton nombre armoir est t'il sufisant ....c'est dur d'en ajouté après !!

Bonne recherche
si j'ai d'autre idée je te le fait savoir !!

5
oct.
par tortue23

8 oct. 2008 à 18h28
Je te conseille de fouiller sur le site:
www.decormag.com
il y a beaucoup de photos de décor.Il y en a que c'est des rénovations effectuées mais elles peuvent tout de même te donne des idées des styles que tu veux.
Si je trouve d'autre sites je te récrirai.
Bye

5
oct.
par TiteDemoiselle

10 oct. 2008 à 14h36
merci à vous !!

5
oct.
par TiteDemoiselle

15 oct. 2008 à 14h26
up

Page : 1 - 2  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.