Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
On se bâtit.. besoin d'idées vite !
5 oct. 2008 à 17h24
Salut, je commence à me bâtir cet automne et je suis désespérément à la recherche d'idée de déco intérieur. J'ai bien acheté des revues mais il y a une ou 2 photos que j'aime par revues, ca avance pas vite 
Bref, connaissez-vous des sites internet où il y a plein de photos de décors de cuisine, salle de bain ... etc. ??
Aussi, est-ce qu'il existe des sites pour le revêtement extérieur des maisons ?? Ce serait bien si je pouvais par exemple y mettre ma façade de maison et tester différents revêtements ..
Aidez-moi SVP

merci d'avance

Bref, connaissez-vous des sites internet où il y a plein de photos de décors de cuisine, salle de bain ... etc. ??
Aussi, est-ce qu'il existe des sites pour le revêtement extérieur des maisons ?? Ce serait bien si je pouvais par exemple y mettre ma façade de maison et tester différents revêtements ..
Aidez-moi SVP

merci d'avance
J'attends vos réponses ... !
Nous est c'est contruit l'année passée et on fesais le tour des quartier de maison qui avait les style qu'on aimais c'est la qu'on a eu plus d'idée ,on prenait meme des photos!! et on a fait le tour ex des détaillant de pierre pour trouver celle qu'on aimais puis on a apporter un échantillons a notre contracteur !!J'allais voir aussi les site comme rémax tu as des photo int des maison a vendre ,ca donne des idées !!
P.s. juste un petit conseil ,vérifie bien la grandeur de ta porte patio,des endroit ou tu mettreras une lumiere (car il y a souvant des petits coin non éclairer c'est dure a voir sur papier)!!Ton nombre armoir est t'il sufisant ....c'est dur d'en ajouté après !!
Bonne recherche
si j'ai d'autre idée je te le fait savoir !!
P.s. juste un petit conseil ,vérifie bien la grandeur de ta porte patio,des endroit ou tu mettreras une lumiere (car il y a souvant des petits coin non éclairer c'est dure a voir sur papier)!!Ton nombre armoir est t'il sufisant ....c'est dur d'en ajouté après !!
Bonne recherche
si j'ai d'autre idée je te le fait savoir !!
Je te conseille de fouiller sur le site:
www.decormag.com
il y a beaucoup de photos de décor.Il y en a que c'est des rénovations effectuées mais elles peuvent tout de même te donne des idées des styles que tu veux.
Si je trouve d'autre sites je te récrirai.
Bye
www.decormag.com
il y a beaucoup de photos de décor.Il y en a que c'est des rénovations effectuées mais elles peuvent tout de même te donne des idées des styles que tu veux.
Si je trouve d'autre sites je te récrirai.
Bye

merci à vous !!
up