Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Habillage de porte-patio
28 sept. 2008 à 15h31
Exit le fameux store vertical, qu'est-ce que vous suggérer comme habillage de porte-patio qui soit facile d'installation et d'entretien?
merci!
merci!
par da1g229 sept. 2008 à 0h36
Salut!
Vas dans le moteur de recherche et demande habillage de porte patio et tu y trouveras des liens à consulter pour te donner des idées.
Moi je viens d'acheter deux panneaux de rideaux avec des anneaux et au centre de l'organza (deux panneaux aussi). Je ne les ai pas installés encore car je ne sais pas si je vais tous les mettre sur un même pole.
Comme j'aimerais les mettre bien au dessus de la porte-patio alors j'ai pensé les mettre sur un même pole mais je dois modifier l'organza pour mettre des anneaux où des gances.
Ou on m'a conseillé de mettre l'organza sur les poles blanches qu'on trouvent partout et de mettre un autre pole décoratif pour mes rideaux plus épais.
Je vais d'une façon ou une autre mettre des embrasses si je veux sortir sans trop de problèmes sur le balcon.
Bye!
Vas dans le moteur de recherche et demande habillage de porte patio et tu y trouveras des liens à consulter pour te donner des idées.
Moi je viens d'acheter deux panneaux de rideaux avec des anneaux et au centre de l'organza (deux panneaux aussi). Je ne les ai pas installés encore car je ne sais pas si je vais tous les mettre sur un même pole.
Comme j'aimerais les mettre bien au dessus de la porte-patio alors j'ai pensé les mettre sur un même pole mais je dois modifier l'organza pour mettre des anneaux où des gances.
Ou on m'a conseillé de mettre l'organza sur les poles blanches qu'on trouvent partout et de mettre un autre pole décoratif pour mes rideaux plus épais.
Je vais d'une façon ou une autre mettre des embrasses si je veux sortir sans trop de problèmes sur le balcon.
Bye!
moi jai le meme problemavec mes porte franciase ... j eme cherchait des petote toile ... celle de mon salon jy ai mis des rideau mais ca fonctionne pas dans la cuisine a cause des armoire ...
Je te conseille de mettre des rideaux en soi puis des les couvrir d'un rideau epais que tu laisse a moitie ouvert
Super! Merci de vos idées! Je vais regarder ça avec mon chum...
Bonne soirée
Bonne soirée