Forums

15
oct.
un deuxième teckel   
15 oct. 2008 à 16h34
mpyzzle

bonjour, j'ai déja un teckel mâle de 3 ans bientôt et j'aimerais bien avoir une petit femelle?
Est-ce que vous pensez que mon autre chien va bien réagir?

15
oct.
RE: un deuxième teckel
par mango

15 oct. 2008 à 19h09
Ça dépend des chiens! C'est dur à dire! Si ton chien a l'habitude de bien réagir en compagnie d'autres chiens, je crois que ça ira! Quand j'ai acheté ma deuxième chienne, Leïla, je savais déjà qu'Agathe, qui est la maîtresse de la maison, réagirait très mal. En fait, ç'a même été pire que ce je pensais! Maintenant, c'est Leïla qui mène, et leur relation est... so-so Hahaha, mais bon, on s'y fait! C'est un pensez-y bien d'acheter un autre chien. C'est toi qui est mieux placé pour savoir comment ça va se passer, mais je te souhaite que ça aille bien!

15
oct.
par petitereinne

18 oct. 2008 à 9h27
moi perso, j'ai acheter molly, a;lbert avait 1 ans et demi, il est redevenu foufoufou,(il jouait presque plus) pis il suivait molly partout, ca faisait meme pas 1 heure qu'elle était la qu'elle s'était approprier toutes les choses d'albert, et il la laisse faire, par contre la seule chose qu'il lui a pas laisser c'est ses os, mais pour le resste il partage tout, dorme ds la meme tite cage(cé eux qui veulent ca car ils en on chacun une) mange ds les meme bols, pis ils s'aime, albert a meme déja essayer de me mordre pour defendre molly alors que je la chicanait. moi je crois gars fille ca marche mais fille fille ou gars gars, moins bon mélange, albert acepte aucun chien male chez nopus et molly aucune femelle.
quandmolly acepte pas un autre chine et est pas fine, mon chum les amene prendre une marche ensemble et a la fin, ils sont ami
ha oui, quand on est aler acheter molly chez dino, on a amener albert avec nous, on la laisser la sentir pis il était avec ns ds l'auto avec molly, on les a fait jouer dehors ensemble( c'est un peu plus neutre comme terrain que la maison meme )
plusieur semaine avant, on disait toujours a albert yé ou snoopy(mon chum voulait appeler molly comme ca au début....)pis pauvre ti y cherchait, quand molly est arriver on a dit un ti bot..cé ta snoopy!!, yétait tout exiter
j'espere que ca t'aide un peu

15
oct.
par mpyzzle

21 oct. 2008 à 10h40
Ha merci! Moi C'est certain que je veux une petite femelle!! Weedo est tres possessif...mais j,espère qu'il pourra bien s'entendre avec un autre teckel. Il est certain que cest peux être mieux qu'ils se voient en dehors de la maison en premier...
Merci petitereine

15
oct.
par dreybel

9 nov. 2008 à 14h16
Bonjours,
J'ai 2 femelles à vendre 450$ ils sont prêt à partir depuis le 29 octobre.
Ils sont vaccinés et vermifugés.
Nous tenons à les vendres nous même pour ne pas les donner à des animaleries.
Nous sommes prêt à nous déplacer pour venir vous le porter

Pour plus de détails:
tél: 450-478-6919, travail: 450-838-8480
e-mail : audreybelanger@hotmail.com, joseeboo1@yahoo.ca

15
oct.
par clairdelune

9 nov. 2008 à 14h54
Pour ma part, j'ai 3femelle et un mâle, personne de stériliser sur les 4. Ils forment une meute savent se replacer par la hiéarchie, ils jouent ensemble et quand un accrochage survient se sont 2 femelles et jamais le mâle n'es tinclus dans l'altercation et pourtant, j'ai un mâle ( excusez l'expression) Fou comme d'la marde, avec de l'énergie comme des éleveurs en n'ont jamais vue pour un teckel à poil long!! Tout va se se faire selon la manière que tu les présenteras l'un à l'autre.

publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.