Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
26
juin
Pour les Grasettes   
26 juin 2008 à 11h10
danielle16

J'ai visioner l'émission de cette semaine et j'ose apporter une critique car il y a un petit quelque chose qui me tracasse.

L'habilement, le choix pour monsieur, étais super, vraiment monsieur Airoldi la eu dans le mille le gars parassait plus mince et le choix des couleur très bon.

Mais oh malheur pour la dame c'étais raté .....

Pour une femme un peu grasette nous ne dévoileront pas les bras c'est très disgracieux le gras accumuler et potasser, donc faut voté pour une manche plus longue ou a mi bras ou encore une manche courte plus longue il faut jouer avec des superposition de vêtement dans le cas ou un chandail nous plait vraiement mais que la manche est trop courte ont peu réglé le problème il y a des solutions.

Comme il faut allonger sa taille car hanche un peu large notre oeil ne doit pas voir les hanches.

Donc la robe avec des motifs comme celle proposé accentuait ses hanches en rapport avec sa taille et la jupe aussi. Donc nous y allons avec une jupe pas trop droite un peu plus longue et strech noir gris ou brun pour allonger sylouette. Un haut de couleur avec du blanc en dessous pour l'éclat mais pas trop qui tombe un peu plus long proposer cela donne l'impression d'une taille plus longue. Toujour jouer avec des superpositions de vêtement. Un collier long et c'est fini.

J'ai travailler plus de 15 ans dans les boutique pour dame et j'ai vue 2 émission ou Monsieur Airoldi n'as pas vraiement tenue conte des formes d'une grasette et de l'age de la personne. Moi j'ai pas aimer et les grasettes et les femmes d'un certaine age qui veut être IN ca me conait, je suis grasette et je m'habille autant chez suzie sheer, limitée, sears, raitemens, le château ect ect sans tout fois me privé totalement des choix qui ne me mette pas en valeur car il ya des solution pour contourner les petit problèemes.

26
juin
RE: Pour les Grasettes
par Azaleee

29 juin 2008 à 19h43
Ouf avant d'écrire des commentaires sur le choix d'un couturier, faudrait peut-être corriger vos fautes de français.

26
juin
par danielle16

29 juin 2008 à 21h04
Désolé pour les fautes, le ministère de l'éducation c'étais pas bien fort dans mon temps. Et un couturier n'est pas dieu le père ont peu critiquer ont est libre ici au Québec du droit de parole. Je vous demande bien pardon mais un de nos grand au Québec a fait une pièece appeller les Belle-soeurs et après plus de 30 ans il se fait critiquer encore sur cette pièce qui parle en JOUALE et il doit s'en défendre encore...... malheureusement.... il y a des borné partout ....

26
juin
par Cassandra

30 juin 2008 à 6h57
Je suis d'accord danielle16 pour dire qu'avec un certain poids et un certain âge, beaucoup de femmes ne se sentent pas dutout dans une zone de confort en portant un haut sans manches. Qu'on soit gros, mince, grand, petit, la dernière chose que l'on veut c'est de sortir et avoir hâte de revenir à la maison parce qu'on ne se sent pas bien dans ce que l'on porte. Oser, essayer c'est super mais, devoir porter c'est une autre histoire.

Que ce soit par télé, radio, scène, resto...lorsqu'on se présente au grand publique nous devont faire face aux critiques. Bonnes ou mauvaises! Il y en a qui vont aimer et d'autres non et c'est correct comme ça. Quelle belle richesse "la liberté d'expression" surtout lorsqu'elle est faite dans le respect
Moi, j'aime bien regarder Airoldi pour une sortie mais, 9 fois sur 10 je ne choisirai pas la même tenue que lui.

26
juin
par danielle16

30 juin 2008 à 11h54
Merci d'avoir porté un commentaire constructif qui résume bien se que je pense et moi aussi. J'aime bien regarder son émission, il est de bon conseille. C'est quand même un pro dans la mode.

J'ai été mince jusqu'a l'âge de 40 ans et j'habillais du 5 ans pour un 5'3'' mais adolecente j'avais un surplus de poids je parle des annés 76. Rien ne m'avantagais et j'étais bien malheureuse. iI y avais des revues de mode qui donnaient des conseils pour le choix des tissus, des couleurs, des longeurs et des imprimées pour les personnes de différente taille cela ma bien aidées j'ai essayé et osé plusieur chose dans la mode mais il y a un standard que je respecte et même quand j'étais mince, qui me fais comme un gant, alors quand je magasine je recherche a peu près les mêmes lignes en ajoutant quelques folies et j'aime bien aller essayer des nouvelles choses un peu comme la robe que monsieur Airoldie a proposé, mais oh malheur ce n'est pas mon look et je crois même que mince je n'aimerais pas . Avoir travaillé dans les magasins et boutiques pour dame ou jeune fille m'as permis de constaté avec l'expérience d'être capable bien plus que l'ont pourait pensé d'observé les gens et pas seulement leur pysique, il faut bien les écouter et leur posé les bonnes questions vous savez la gène de dire a une conseillère ben écoute je sais que j'ai du poids et que je n'aime pas mon ventre ni mes bras mais c'est l'été que dois-je porter peut tu me conseiller. La question est d'être confortable oui mais de se retrouver nous même mais avec un changement qui fais du bien quand ont se regarde. En faîtes ont veut pas voir les défauts ont veut bien paraître tout en étant IN. J'ai 45 ans et je ne trouve pas cela toujour facile de magasiner les bons vetements.

26
juin
par coccinelle

2 juil. 2008 à 19h25
ah mon dieu que je vous comprend..moi ausis j ai de la difficulter a magasiner...et je fini par m'habiller, ni in , ni sexy..

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.