Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juil.
RE: Panne de féminité
par Ladymel

31 juil. 2008 à 22h50
Bonjour Yasmin,

Merci pour avoir raconter un bout de ton histoire.

Disons qu'avec plusieurs commentaires qui m'ont été fait ici et de jaser avec certaines personne en priver m'aide à y voir plus clair. Sincèrement en venant ici je ne pensais pas trouver des gens qui avaient vécu ce que je vis et je trouve ça bien.

Je sais que je devrais oublier le passé mais c'est pas facile à cause des associations que j'ai fais dans me tête et dans mon coeur et c'est toujours difficile de se pardonner à soi-même des choses dont on est pas fière. Mais je sais que si je ne réussis pas à classer cette situation bien je ne nouerai jamais de relation stable avec quelqu'un et malgré que je sois devenue, avec le temps et les circonstances de la vie, quelqu'un de très indépendant, j'en ai un peu marre d'affronter les aléas de la vie seule. On a beau se croire fort, toujours être seule en encaisser les coups ça mine. Et je ne veux pas devenir une vieille fille revèche et aigrie:)

Merci encore

23
juil.
RE: Panne de féminité
par yasmin

1er août 2008 à 8h49
Ça fait plaisir de pouvoir aider un peu... si t'as le goût de jaser, gène-toi pas... Moi, ça m'a beaucoup aidé de jaser, aussi, j'ai fait de la thérapie, c'était bien, mais ce qui m'a le plus aidé, c'est les rencontres de groupes...

Je connais des groupes à Granby pis à Victoriaville, c'est des gens qui se rencontrent pour discuter, une soirée par semaine, ils parlent surtout de sexualité, pis c'est dirigé par un psychologue, tu donnes ce que tu peux donner... Je sais pas si y'en a l'été, mais j'avais trouvé ça super intéressant... Je peux m'informer si ça t'intéresse...

Page :   1 - 2 - 3
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.