Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
23
juil.
RE: Panne de féminité
par laury925 juil. 2008 à 16h19
Moi j'ai des amies qui ont pas de pannes de féminité (pas de sexe) mais adorent pas le sexe. Donc, une fois par mois c'est suffisant.
C'est ce que je peux te dire sur le sujet et ces femmes ont 40 ans.

Bonne thérapie !

23
juil.
par Ladymel

25 juil. 2008 à 21h28
Pour Yasmin,

J'ai 32 ans. J'ai une idée d'où vient mon blocage et j'ai quand même fait un bout de chemin mais présentement il m'est impossible de consulter comme je suis en chômage. En fait c'est plus que j'ai une peur atroce de retomber dans des patterns d'ados qui ont failli me faire perdre quelqu'un de très cher à mon coeur. Mais je suis perdante car aujourd'hui je vis depuis tellement longtemps dans ce tourment que ça m'empêche de pouvoir développer des relations avec des hommes...

23
juil.
par Mystelle

29 juil. 2008 à 18h30
salut Ladymel je t'avais ecrit 2 message en priver,je sait pas pourquoi les 2 fois je finis et apres de soumettre sa ecrit une erreure,sa fonctionne pas(juste le message priver d'ailleurs??),jai ecrit au 'modérateur'si tu veux je te laisse mon email:mygalie@hotmail.com, se un peu frustrant tout sa mais bon

sa me fait plaisirs de t'aider

23
juil.
par Ladymel

30 juil. 2008 à 22h11
Merci Mystelle.

23
juil.
par yasmin

31 juil. 2008 à 12h01
@ Ladymel: Je crois qu'il faut oublier le passer et aller de l'avant, c'est difficile, mais je l'ai fait pis maintenant, je me sens mieux... Disons que dans ma jeunesse, j'ai eu des problèmes avec un homme, pis que ça m'a pris bien des années avant de m'en remettre, mais au début, j'étais comme toi, je n'étais pas capable d'avoir de relations sérieuses avec un homme parce que le passé me revenais tout le temps, pis je paniquais... Mais un jour, j'ai connu un homme vraiment gentil, après quelques mois que je le connaisssais, j'ai fini par tout lui dire, et il a été compréhensif et m'a écouté, alors, quand je me mettais à paniquer, il m'aidait à me calmer et graduellement, ma peur des hommes est partie... parce qu'il a su écouter, ne pas me juger et il a été vraiment compréhensif... en plus, il a été patient, parce que on n'a rien fait avant 8 mois de relation! C'est pas tous les hommes qui sont capables d'attendre aussi longtemps...

Mais bon, je te dis respecte-toi et ne te force pas à faire quelque chose que tu te sens pas prête, si c'est le bon homme, il attendra... C'est sur que de consulter, ça peut aider, mais en attendant, tu peux lire ces livres:
- Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus par John Gray.
-un dieu sur une harley par je sais pu ki

j'te laisse! Récris-moi!
Byebye

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.