Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
RE: Tout est fini ! Les filles du 9 Aout
par Eternitee

23 juil. 2008 à 10h31
hihih tu as surement passer une belle journée ! c'est toujours agréable de voir que des gens pr^éparent des choses comme ca pour nous !

22
juil.
par Marielison

23 juil. 2008 à 13h05
Allo les filles, ouffffffff je suis pas malo énervé moi aussi, il me reste encore des choses a faire comme les cadeaux des invités je vais les faire cette semaine et les marques places... je rêve que c,est le grand jour et que je n,ais pas fini de préparer ouffffffffff j'espère de tout avoir fini vendredi héhéhé J'ai tellement hâte et je suis en même temps tellement stressé, ça doit être la même chose pour vous aussi

Bye au plaisir de ce reparler bientôt.

xx

22
juil.
par LaRousse58

24 juil. 2008 à 16h19
Moi ce n'est pas le 9 mais le 8 août.

Eternité - Tout est prêt pour toi?

Chanceuse

Et es-tu nerveuse?

Moi oui ... beaucoup. Il me reste encore trop de choses à faire.

Nous attendons le soleil pour notre "Love Story" avec notre photographe.

J'ai un rendez-vous pour un essai pour un "air brush" pour mon maquillage. J'ai hâte de voir ça

Je veux faire un display de photos de nous deux et nous n'avons pas encore commencé à regarder les photos.

Il nous faut s'assurer que le système de son et l'amplificateur, le micro et tout le tralala fonctionne bien.
Je suis entrain de terminer mes CD pour la musique d'ambiance et de danse. Il me reste aussi à finaliser LE fameux CD pour la musique spéciale.

Il me reste aussi à préparer mes enveloppes pour les honoraires à payer le jour du mariage.

Revoir la paperasse à envoyer à Justice Québec après les noces (qui doit être envoyé le plus tôt possible).

Tout ça à part tous les autres rendez-vous et choses de dernières minutes ...

Ouff - Que j'ai hâte

22
juil.
par Eternitee

24 juil. 2008 à 16h30
LaRousse58 , oui , tout est fini ! ouf , tellement de travail .. je suis bien contente que tout soit pret. Je suis nerveuse oui mais du bon coté. J'ai plus hâte et j'ai aussi hâte de voir qu'est-ce que ca va avoir l'air coté température.Sinon bien on fera avec .. pas trop de controle la dessus !

J'ai fait tous mes essais , mes confirmations sont faites... Je suis bien contente !

22
juil.
par LaRousse58

24 juil. 2008 à 17h06
Alors BRAVO à toi Eternitee et maintenant, relaxe et profite de cette journée!

Pour moi tout ce passe chez moi alors il FAUT qu'il fasse beauuuuuuuuuuuu!!

Bybye

Page :   1 - 2 - 3  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.