Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par minni

18 mai 2008 à 9h08
mariecf de kelle coin la gaspesie moi aussi je suis de la pas loin de perce

16
mai
par melyna

18 mai 2008 à 20h33
van, en fait je viens de val-bélair, maintenant je suis à loretteville.

on s'est peut être effectivement croisées.

tu a quelle age et tu a été à quelle école

16
mai
par Van2518 mai 2008 à 20h45
J'ai 26 ans. je suis allée à Saint-claude et Notre-dame-des neiges au primaire puis à l'Académie st-louis au sec,cegep FXG et université laval...

Val-bélair c pas loin loin de monchat

16
mai
par melyna

18 mai 2008 à 20h52
moi j'ai 23 et je suis aussi allé à st-louis en sec 1 lol apres on a été placer à l' odisé à val-b. on a été à la même école toi tu étais en sec 3.

humm mais tu connais pte mon frère qui aurra 26 en octobre. kevin guay ça te dit quel que chose....

16
mai
par mariejos

18 mai 2008 à 20h52
Moi j habite dans un pmq ( private member quarter) Maison militaire. C est super grand un sous-sol sans division mais fini , au niveau principal j ai un grand salon , salle a diner et cuisine, au deuxieme étage , j ai 3 chambres et une salle de bain. Stationnement pouvant contenir ma roulotte , mon auto et ma moto une belle grande cours , on paye 716 $ par mois , + 215$ pour gaz et électricité. Vieille maison mais salle de bain refait a neuf , cuicisne refait a neuf , systeme de chauffage et de plomberie neuf et isolation refait. C est quand meme cher mais c est mieux qu un hypotheque dans mon coin...mais j aimerais quand meme mieux mettre cet argent pour NOTRE maison...

Page :   2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.