Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par annma

17 mai 2008 à 9h47
J'habite à Bromptonville (Sherbrooke) et je vis dans un grand 5 1/2 non chauffé et non eclairer pour 490$ par mois. J'ai deux nouvelles fenetres depuis quelque jours et les deux autres devrais arriver pour bientot... j'ai une belle porte patio avec des beaux petit oiseaux en avant. J'ai droit au animaux (chat chien mais j'ai juste un chat) J'habite au premier plancher (pas de sous sol) donc aucune escalier. J'ai une grande cour ou on a acces et elle la pelouse est tondu à toutes les semaines. J'ai un terrain de soccer juste en arrière et un parc (meme pas besoin de traverser une rue pour y aller hahaha c'est super pour les enfants) j'ai des voisins extra (a part que ceux en haut de chez moi marche fort en titi mais si non ils sont super gentil)
Bref je considère que j'ai trouver le meilleure loyer du monde et on va demenager seulement si on part en maison. ah et aussi il on changer mon bain :)

16
mai
par KatGab17 mai 2008 à 10h04
moi aussi quand je vous lis j'ai juste le gout de partir de la ville. C'est tellement moins cher et plus tranquille dans des village haaaa jveux partir lol

16
mai
par Tatty23

17 mai 2008 à 10h10
moi j habite au saguenay dans un petit village (st-honoré) j ai un 41/2 je paye 325$ + hydro 75$ rénover a neuf vla 1 ans avant que j habite ici. La maison a 10 ans ces tres propres j ai une grande cour avec gazon et ces gratter l hiver et tondu l été je suis au ange ...... vive la campagne lollllll

16
mai
par AuReUs17 mai 2008 à 11h24
moi je paie 450$/mois pour un grand 5 1/2. J'ai un balcon avant et un arrière mais j'ai également accès a la cours, garage, stationnement, cabanon

16
mai
par lizzz17 mai 2008 à 11h57
Salut !
Nous allons payons 615$ par mois pour notre loyer à partir de juillet. (C'était 605$ avant) C'est un 4 1/2 rien d'inclus. On a le déneigement, les services d'entretien, 2 stationnements, un grand locker. Nous sommes situés dans un beau quartier tranquille tout près d'un lac. Nous avons aussi un foyer !

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.