Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par clairdelune123

17 mai 2008 à 9h04
moi je paye 645 pour un 4 et demi sur le bord de l'eau a val-senneville en abitibi. (c'est une petite maison) grande plage, toute renover, grand stationnement.
pas chauffer pas eclairer, un cabanon
super tranquille loll

16
mai
par KatGab17 mai 2008 à 9h07
Moi j'ai un 5 et demi pour 650 chauffé taxe d'eau a 10 minutes meme pas du metro Concorde. J'aime bcp mon logement meme si pour plusieurs personne ce n'est pas un coin sain...J'habite sur robin mais peut-importe mon fils a sa chambre, le 2eme bb va avoir sa chambre j'ai la mienne une grande cuisine un grand salon

16
mai
par Joanieee

17 mai 2008 à 9h11
Moi je reste à La Sarre en Abitibi, avant d'achetter notre maison on restait dans des semis-détachés, construit en 2002...donc tres beau, 51/2 sur 2 étages + une salle d'eau au sous-sol, grand patio, cabanon, 2 stationnement 550$

16
mai
par MarilynEtMya

17 mai 2008 à 9h16
Mon dieu, vous lire me convainc encore plus de quitter Montréal...j'habite dans l'est de l'île un 41/2 rien d'inclus au 3e étage (vive le cardio!) pour 550$. Un minuscule locker, minuscule salle de bain, pas de stationnement (c'est un cul-de-sac alors vous imaginez l'hiver...) et surtout pas de fenêtre à part 2 portes-patio, étant donné que je suis au centre entre 2 blocs. C'était en attendant mais malheureusement ça se prolonge pour une 2e année...alors je rêve...

16
mai
par verom

17 mai 2008 à 9h17
Je suis dans un bachelor.. Rénover à neuf depuis 4 ans.. Belle grande salle de bain.. Mais pas beaucoup de rangement.. Belle grande chambre et belle cuisine.. Nous avons un stationnement , j'ai droit à la cour.. Mais proprio habite en haut et son super gentil.. Je paye 585.-$ , pour un 4 et demi.. Coin super tranquille avec un beau parc pour ma poupoune.. Et c'est pas mal ca.. Ca vraiment de l'allure comme prix j'ai pas à me plaindre à part qu'il n'a pas de rangement..

Véronique

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.