Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
moi je paye 645 pour un 4 et demi sur le bord de l'eau a val-senneville en abitibi. (c'est une petite maison) grande plage, toute renover, grand stationnement.
pas chauffer pas eclairer, un cabanon
super tranquille loll
pas chauffer pas eclairer, un cabanon
super tranquille loll
par KatGab17 mai 2008 à 9h07
Moi j'ai un 5 et demi pour 650 chauffé taxe d'eau a 10 minutes meme pas du metro Concorde. J'aime bcp mon logement meme si pour plusieurs personne ce n'est pas un coin sain...J'habite sur robin mais peut-importe mon fils a sa chambre, le 2eme bb va avoir sa chambre j'ai la mienne une grande cuisine un grand salon
Moi je reste à La Sarre en Abitibi, avant d'achetter notre maison on restait dans des semis-détachés, construit en 2002...donc tres beau, 51/2 sur 2 étages + une salle d'eau au sous-sol, grand patio, cabanon, 2 stationnement 550$
Mon dieu, vous lire me convainc encore plus de quitter Montréal...j'habite dans l'est de l'île un 41/2 rien d'inclus au 3e étage (vive le cardio!) pour 550$. Un minuscule locker, minuscule salle de bain, pas de stationnement (c'est un cul-de-sac alors vous imaginez l'hiver...) et surtout pas de fenêtre à part 2 portes-patio, étant donné que je suis au centre entre 2 blocs. C'était en attendant mais malheureusement ça se prolonge pour une 2e année...alors je rêve...
Je suis dans un bachelor.. Rénover à neuf depuis 4 ans.. Belle grande salle de bain.. Mais pas beaucoup de rangement.. Belle grande chambre et belle cuisine.. Nous avons un stationnement , j'ai droit à la cour.. Mais proprio habite en haut et son super gentil.. Je paye 585.-$ , pour un 4 et demi.. Coin super tranquille avec un beau parc pour ma poupoune.. Et c'est pas mal ca.. Ca vraiment de l'allure comme prix j'ai pas à me plaindre à part qu'il n'a pas de rangement..
Véronique
Véronique