Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par lune117 mai 2008 à 8h00
Moi je suis dans un 4 et demi en campagne, le bloc à environ 20 ans, c'est très propre.

Le service est impécable et ça me coûte 475$ par mois.

Les incovénients, mes filles sont dans la même chambre et elles commencent à vieillir, alors j'aimerais qu'elles puissent avoir chacunes leur chambres. Aussi je n'ai pas de cabanon à l'extérieur. J'ai un très grand locker à l'intérieur, mais avec tout le stock que j'ai et les vélos il est pas mal rempli... Et comme c'est un 4 logements, le terrain est à tout le monde et j'aime moins...

J'aimerais me trouver un duplex, avec 3 chambres, patio, terrain etc... cette semaine il y en a eu un a louer dans mon village, presque neuf, 480$! J'ai appelée tout de suite , mais quelqu'un a été plus rapide que moi! J'étais tellement déçue, c'était tellement ce que je recherchais...c'est tellement rare que cela se libère les duplex!

Je continue de chercher.....maudit que c'est plate!

16
mai
par Van25

17 mai 2008 à 8h07
Mon chum payait 660$ par mois pour un 4 1/2 chauffé seulement à QC direct sur l'autoroute Duplessis. C'était pas très beau (1949)...

Quand on est arrivés à Sherbrooke, on trippait vraiment On a eu un 4 1/2 chaffé/eau chaude pour 550$/mois dans LE quartier du vieux-nord ( quartier prisé).Le bloc est vieux aussi, mais c'est super beau..beaucoup de boiserie, plancher d'origine,garndes pièces, belle fenestration,etc.

Là, on déménage dans un village à 10 min. de Sherbooke! Une belle petite maison centenaire (1890) pour 125 00$. Je ne pensais pas qu'on pouvait s'acheter une maison, mais à ce prix là et avec le $ qu'on avait et bien on paiera 560$ par mois et ma fille aura enfin une cour

Alors, je dis comme les autres...
VIVE LES PETITES VILLES ET LES VILLAGES!

16
mai
par Van25

17 mai 2008 à 8h08
Encore une fois lune1..sujet très intéressant!

16
mai
par claudiacoccinelle

17 mai 2008 à 8h11
je payais 450 par mois pour un 4 et demi (maison) chauffé-éclairé eau chaude, déneiger a chicoutimi.

un autre a 380 tout inclus + terrain a jonquiere

16
mai
par coquette23

17 mai 2008 à 9h01
Moi je viens de l'abitibi a rouyn-noranda et j'ai un 5 et demi pour 425 par mois un tres beau et grand loyer avec une saller de lavage en plus. J'ai deux stationnement et je suis dans un demi sous-sol avec des grandes fenetre dans le salon

J'ai meme une cours arriere et un cabanon

Une vraie petite joie pour la famille

Ya rien d'inclus par contre

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.