Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par Dodge34

17 mai 2008 à 3h43
Je demeure dans un grand 3 1/2 (je vis seul donc cé parfait) a Laval des rapides pas trop loin du nouveau métro De La Concorde (7 minutes de marche) et je paie 425$ par mois, pas chauffé, mais eau chaude incluse et stationnement extérieur, je suis au paradis, aucune plainte des locataires du dessus ni du dessous depuis 2003 et je me considère comme bruyant, donc ça dois pas être le cas finalement. Le bloc a environ mon âge voir peut-être quelques années de plus (je vais avoir 28 ans en juin) je compte pas déménager d'ici cé trop parfait, j'aimerais bien un 4 1/2 mais je veux pas tomber sur des locataires hyper chiants qui aiment pas le bruit et qui risquent de ne pas aimer mon style de vie (je vis a des heures peu conventionnelles)

16
mai
par pouny

17 mai 2008 à 6h09
J'habitais un gros village en outaouais. J'avais un très grand 5 1/2 pour 380 $. Gazon et autres entretiens inclus. 2 places de stationnement et un très grand cabanon!

16
mai
par petitemaman22

17 mai 2008 à 6h49
Je reste dans une petite ville de campagne dans un très grand 5 1/2, bas de duplex, rien d'inclu pour 495$. J'ai une grande cour arrière avec un grand stationnement. C'est assez vieux mais très bien entretenue. Les fenêtres ont 4 ans, la salle de bain refaite a neuf, plancher salon et chambre principale sur plancher flottant. Pour les voisins d'en haut je n'est aucunement a me plaindre, c'est ma mère qui est locataire, le bloc n'est pas a elle.

16
mai
par marie99

17 mai 2008 à 7h08
À vous lire, on devrait déménager en région..

16
mai
par mariecf

17 mai 2008 à 7h52
Allo moi je suis de la Gaspésie et depuis 2 ans, j'ai une jolie petite maison neuve pour une hypothèque de 554$ par mois! Nous sommes aux anges Bien sur il faut ajouter les taxes et l'hydro mais je me considère très chanceuse d'être chez moi a ce prix!

Bonne fin de semaine!

Marie, xxx

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.