Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mai
RE: Combien vous payer de loyer?
par julie82

20 mai 2008 à 10h58
Moi je suis de saint-jérôme. J'ai un 5½ pas trop neuf pas trop vieux. Nous payons 510$, 515$ en juillet. Pas chauffé, pas éclairé. 1 stationnement. 2 balcons. En avant assez grand pour une balançoire 2 places. En arrière, bbq et petit ensemble patio. Nous avons accès à la cours. 1 cabanon.

16
mai
par sweet20 mai 2008 à 11h17
moi j'ai un disont 4 piece lolll
salon,cusine 1 chambre , salle de bain ,salle de lavage indépendante et écoute bien le prix lollll 275$ / mois eau chaude fourni...tres spatieu ... ca fait 3 ans qu'ont reste ici , 0 augmentation !! acces a la cour arriere non déneiger ...ses un 3 logement dont le meilleur ami de mon chum reste en haut donc... pas grand désagrément!

ont voulait déménager pour l'arriver de bébé mais tout les appartement visiter était a aumoin 2 x le prix du notre et la moitié de nos meuble ne rentrait pas donc... ont a décider de rester pour ramasser + d'argent justement pour bébé!

je m'en porte juste mieu jme voyait pas déménager avec ma grosse bedaine! lollll

bonne fin de journée!

16
mai
par Carine

20 mai 2008 à 11h18
Juste pour vous décourager car je vois que moi je paye cher en bibitte!! J'ai un 4½ pas chauffé pas éclairé j'ai un petit balcon avant et je suis au 2 eme 2 place de stationnement et c'est près de la gare (je suis de ste-thérèse dans les laurentides) Je suis tout de même près de tout... Je paye 665$/mois... Là j'ai compris que je payais pas mal cher pour rien alors nous avons acheter une maison a deux-montagnes toujours sur la rive nord... Au moins on payera pas dans le vide ca nous appartien. On paye plus cher c'est normal mais au moins c'est a nous Nous allons payé aux 2 semaines 510$. Toutes les taxes comprise et tout le quitte... il ne nous reste qu'hydro et vidéotron a payer...

16
mai
par natalie

20 mai 2008 à 14h35
Je reste sur la rive-sud de québec et je me trouve chanceuse d'avoir trouvé une maison a louer a pas cher! On a 3 étages et 4 chambres. Un petit terrain et un stationnement double.Bon, j'avoue que ca tombe en morceau et que le proprio ne fait rien pour réparer alors on fais tout nous-meme et on a carte blanche pour les réno et la deco. On paye 680$ par mois plus l'hydro. Dans mon coin, les maisons de ce genre coute au moins 900$ rien inclu alors je suis contente! Ca nous permet de ramasser de l'argent pour s'acheter une maison dans 2-3 ans.

Page :   5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.