Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Moi je suis de saint-jérôme. J'ai un 5½ pas trop neuf pas trop vieux. Nous payons 510$, 515$ en juillet. Pas chauffé, pas éclairé. 1 stationnement. 2 balcons. En avant assez grand pour une balançoire 2 places. En arrière, bbq et petit ensemble patio. Nous avons accès à la cours. 1 cabanon.
par sweet20 mai 2008 à 11h17
moi j'ai un disont 4 piece lolll
salon,cusine 1 chambre , salle de bain ,salle de lavage indépendante et écoute bien le prix lollll 275$ / mois eau chaude fourni...tres spatieu ... ca fait 3 ans qu'ont reste ici , 0 augmentation !! acces a la cour arriere non déneiger ...ses un 3 logement dont le meilleur ami de mon chum reste en haut donc... pas grand désagrément!
ont voulait déménager pour l'arriver de bébé mais tout les appartement visiter était a aumoin 2 x le prix du notre et la moitié de nos meuble ne rentrait pas donc... ont a décider de rester pour ramasser + d'argent justement pour bébé!
je m'en porte juste mieu jme voyait pas déménager avec ma grosse bedaine! lollll
bonne fin de journée!
salon,cusine 1 chambre , salle de bain ,salle de lavage indépendante et écoute bien le prix lollll 275$ / mois eau chaude fourni...tres spatieu ... ca fait 3 ans qu'ont reste ici , 0 augmentation !! acces a la cour arriere non déneiger ...ses un 3 logement dont le meilleur ami de mon chum reste en haut donc... pas grand désagrément!
ont voulait déménager pour l'arriver de bébé mais tout les appartement visiter était a aumoin 2 x le prix du notre et la moitié de nos meuble ne rentrait pas donc... ont a décider de rester pour ramasser + d'argent justement pour bébé!
je m'en porte juste mieu jme voyait pas déménager avec ma grosse bedaine! lollll
bonne fin de journée!
Juste pour vous décourager car je vois que moi je paye cher en bibitte!! J'ai un 4½ pas chauffé pas éclairé j'ai un petit balcon avant et je suis au 2 eme 2 place de stationnement et c'est près de la gare (je suis de ste-thérèse dans les laurentides) Je suis tout de même près de tout... Je paye 665$/mois... Là j'ai compris que je payais pas mal cher pour rien alors nous avons acheter une maison a deux-montagnes toujours sur la rive nord... Au moins on payera pas dans le vide ca nous appartien. On paye plus cher c'est normal mais au moins c'est a nous
Nous allons payé aux 2 semaines 510$. Toutes les taxes comprise et tout le quitte... il ne nous reste qu'hydro et vidéotron a payer...

Nous allons payé aux 2 semaines 510$. Toutes les taxes comprise et tout le quitte... il ne nous reste qu'hydro et vidéotron a payer...Je reste sur la rive-sud de québec et je me trouve chanceuse d'avoir trouvé une maison a louer a pas cher! On a 3 étages et 4 chambres. Un petit terrain et un stationnement double.Bon, j'avoue que ca tombe en morceau et que le proprio ne fait rien pour réparer alors on fais tout nous-meme et on a carte blanche pour les réno et la deco. On paye 680$ par mois plus l'hydro. Dans mon coin, les maisons de ce genre coute au moins 900$ rien inclu alors je suis contente! Ca nous permet de ramasser de l'argent pour s'acheter une maison dans 2-3 ans.