Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
c'est super nancy05, tu nous diras quand tu va monter et comme j,ai ecrit plus tôt on regarderas pour faire une rencontre avec toute les filles d,Ici !
je té répondu osteph
Bonjour les filles
C'est vrai que le dernier fil a pas été bin bin long! on se reprend!
Bon hé bien moi je suis de Napierville... j'habite ici depuis un an... avant j'habitais au lac st jean! J'ai deux filles une de 6 ans et l'autre a bientot 4 ans! Je suis enceinte de 25 semaines et tout va bien de ce coté la!
c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment! mais je vous reviens!
est-ce qu'il y a des filles qui viennent de pas trop loin de chez moi??

C'est vrai que le dernier fil a pas été bin bin long! on se reprend!

Bon hé bien moi je suis de Napierville... j'habite ici depuis un an... avant j'habitais au lac st jean! J'ai deux filles une de 6 ans et l'autre a bientot 4 ans! Je suis enceinte de 25 semaines et tout va bien de ce coté la!
c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment! mais je vous reviens!
est-ce qu'il y a des filles qui viennent de pas trop loin de chez moi??
honey je vais a laval debut juin.
honey si tous vas bien aussitot que les enfants termine l'école en juin je vais aller passer quel que temps chez mon frere qui demeure sur la rive -nord de montréal.
en passant j'ai 33 ans,3 garcons,15 ans ,8 ans et 17 mois et je suis avec mon conjoint depuis 14 ans(défois ont dirait que sa fait 100 ans)
en passant j'ai 33 ans,3 garcons,15 ans ,8 ans et 17 mois et je suis avec mon conjoint depuis 14 ans(défois ont dirait que sa fait 100 ans)