Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides !!!!
par honey

15 mai 2008 à 12h46
on s'en vien bien on a deja 4 pages ! 0steph30, est ce qu'il y a des endroits a visiter dans ton coin de pays ?

15
mai
par 0steph30

15 mai 2008 à 12h51
honey oufff ,je veux pas te decourager mes nous ici ces des mines qui a pour visiter.

je doie te dire que jai meme pas ete les visiter et je suis ici depuis 4 ans.

en 4 ans jai pas visiter beaucoup ici .jaime mieux aller a quebec oubien a montreal me promener faire du touriste.

15
mai
par nancy05

15 mai 2008 à 12h52
osteph si il reste dans mon petit village je dois le connaitre car ici tous le monde se connait.
honey,j'ai encore de la famille dans le coin de montréal et je vais surement aller faire un tour durant l'été et mon conjoint travail encore dans le coin de laval jusqu'au mois de juillet apres il va enfin revenir habiter ici

15
mai
par honey

15 mai 2008 à 12h53
D'accord Je regarderai s'il y a une mine a visiterj'aimerais revivre l'experience j'ai visiter une mine a val dor avec l'école quand j'etait plus jeune ! Si jamais vous venez faire du tourisme dans le coin de montréal dit le moi ! Moi je reste a 20 min de st hyacinthe (plus vers montréal)

15
mai
par 0steph30

15 mai 2008 à 12h55
mp nancy05

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.