Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
mai
RE: Jalouse de la gang des laurentides !!!!
par karine_363

15 mai 2008 à 12h25
salut je m eppelle karine je vais avoir 29 ans lundi je suis en essai bb1 depuis 2 ans je suis avec mon conjoint depuis 9 ans maintenant nous vivons a carignan au plaisir de vous jaser
karine

15
mai
par honey

15 mai 2008 à 12h26
Salut les filles, merci 0steph30 et touptie. 0steph30 thetford mine c'est tu bien loin Je sais que je suis jeunes pasmal mais bon si un jour j'ai envie d'aller visiter cette ville je vais pouvoir te le dire hihi touptie je te souhaite un bon reste de grossesse c'est tellement merveilleux avoir un bb ! ca me manque beaucoup d'avoir ma grosse bédaine et d'avoir de la misère a tout faire. Pour juju05 et joel_ venez nous dires des niaiseries desfois hihi moi j'adore la visite aussi

15
mai
par honey

15 mai 2008 à 12h29
Merci Carykize de réembarquer avec moi tu es super , karine_363 je te souhaite un bébé pour très bientôt Merciii ! On regarderas pour celle qui von accoucher....et quand les dernieres accoucheron on organiseras une rencontre ....on pourrais aller a la plage

15
mai
par 0steph30

15 mai 2008 à 12h33
honey,

je suis a une heure de quebec et 3 heure de montreal.

l' age il a rien la ,

15
mai
par nancy05

15 mai 2008 à 12h35
salut honey,
moi je reste a lautre bout du monde a 7hrs de montréal dans le bas-st-laurent pres de matane dans un ptit village ou il y a plusse de vache que dhabitant.pour ma part jamais penssée partir un fil avec les gens de mon ptit coin de pays ,mais je crois quil na personne.
bonne chance avec ton nouveau fil

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.