Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
RE: Je me sens mal.....ma mère me juge
par mamanlou

23 juil. 2008 à 12h22
Quand je disais qu'il y avait de l'amertume, je parlais de ta mère Désolée de m'être mal fait comprendre. C'est elle que je trouve amère pour qu'elle dise des affaires comme elle t'a dite.

Bonne chance !!

22
juil.
par lanie26

23 juil. 2008 à 13h10
ne te sens pas mal, cela fait du bien et ensuite on revient avec plein d'énergie et on est encore meilleure pour nos enfants. moi je l'ai fait lorque ma fille avait 5 mois, partir une fin de semaine, je suis tombé enceinte de mon deuxième lors de ce petit week-end en amoureux. et cette hiver moi et mon mari on est parti une semaine dans le sud et j'ai fais garder mes deux amours. je me suis ennuyer beaucoup de eux mais je suis revenu avec plein d'énergie.
alors moi je te dis vas-y et profites-en au maximum.

22
juil.
par Lizzi

23 juil. 2008 à 13h37
Il y a tellement de gens qui nous font sentir coupable de tout lorsque l'on devient mère mais on s'y habitue. Par contre, ça doit être pas mal difficile lorsque c'est notre propre mère qui s'y met. Je partage l'avis des autre filles concernant l'importance de se retrouver comme couple et si tu hésites parce que tu as peur de l'impact que ça peu avoir sur ton fils, rassure-toi. À cet âge là, ils n'en font pas vraiment de cas. C'est généralement bien plus difficile pour les parents que pour les enfants.
Bonne chance avec ta mère.

22
juil.
par titanick29

23 juil. 2008 à 13h43
Je crois que ta mère exagère...un peu de frustation, car elle n`a pas eu cette chance peut-être...mais moi je mentionnerais à ma mère que le couple est la fondation de notre famille, alors voilà pourquoi vous avez besoin de vous retrouver en tant que couple...si la base n`est pas solide...pouf la famille éclate!

une maman de 2 enfant 3 ans et l`autre 3 mois :)

22
juil.
par caramel

23 juil. 2008 à 17h16
Si ta décision est prise et que tu acceptes de faire garder le petit par ta belle-mere bien je ne rapparlerais pas de la situation avec ma mere. Et je partirais en voyage avec mon chum.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.