Forums
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
juil.
RE: Je me sens mal.....ma mère me juge
par Emilie626

23 juil. 2008 à 11h07
De toute facon, quoi que tu fasses, il y a toujours des gens pour dire un commentaire... Si tu ne la fais jamais garder, ils diront que tu es pas capable de couper le cordon et que ca serait bon que tu le fasses. De l'autre côté, tu as ceux comme ta mère qui se disent, tu as voulus des enfants, ben assume! Alors, on s'en sort pas!

Alors, trouve toi quelqu'un de confiance,et vas-y, prends soin de toi et profites-en bien!

22
juil.
par mel26

23 juil. 2008 à 11h09
Eh bien, profites-en bien ma belle Jussy

Laisse la faire ta mère, elle pensera bien ce qu'elle voudra. C'est pas elle qui vit 24h/24 avec un bébé difficile et qui n'a pas eu de break depuis ben longtemps, hein Tsé, est-ce qu'elle aimerait mieux te voir heureuse et en bonne santé mentale, ou bien malheureuse et en dépression majeure, avec un couple qui bat de l'aile

Et puis, tu est une très bonne mère. Ça parait dans tous les messages que tu nous écrit. C'est juste pas de ta faute si Clément t'en fait voir de toutes les couleurs, pis c'est juste normal de vouloir prendre soins de toi et des ton chum.

Pis si ta mère comprend toujours pas, bin JUST TOO BAD pour elle...

En passant, c'est vraiment sweet de la part de ton chum d'avoir eu cette initiative

22
juil.
par jeanette23 juil. 2008 à 11h17
je vais te posé une question, toi, toi là ton opinion, comment tu te sens, trouve tu quelle exagere, oui, as tu besoin davoir ces deux jours la avec ton amoureux, oui, alors ou est le probleme...? tu y a droit, ma mere non plus na jamais voulu gardé... la premier fois quelle les a gardé c'est en juin... une nuit, elle a pris mon plus vieu et ma fille, mon 2iem c'est mon frere qui la gardé... et la prochaine fois ce sera dans 3-4 ans quelle ma dit... lolll

si toi tu te sens bien la dedans, dans le fait de le faire garder GO! prive toi pas, si bb veux avoir des parents unis les parents on besoin de ce retrouver!

trouve une autre gardienne si ta mere a boc...écoute la pas pis passe au travers!

22
juil.
par isapou

23 juil. 2008 à 11h40
Effectivement, il ne s'en souvriendra pas le jour de son mariage que tu l'aies fait garder 2 jours à son âge Et toi et bien tu risques d'être encore avec ton chum rendu à ce moment là parce que justement tu auras pris la sage décision de prendre du bon temps avec lui et de vous reposer un peu! Tu n'es pas une mauvaise mère de le faire garder 2 jours, au contraire. Ça prouve que tu l'aimes assez pour prendre soin de ton couple! Il y a une limite entre partir 2 semaines et 2 jours et souvent, je trouve qu'on ne le fait pas assez souvent.... Ça donne quoi de s'occuper exclusivement de nos enfants si on a pu de chum pour vivre Et c'est des petits moments comme cela qui vont te permettre de passer au travers des premiers mois plus difficile! Bravo!

22
juil.
par caramel

23 juil. 2008 à 12h11
Tu n'es pas une mauvaise mere pour autant. Moi je n'ai jamais senti le besoin de la faire mais les grands-parents des 2 cotés auraient bien aimés que l'envie nous aurait pris de partir 2 jours. Je n'ai pas tout lit les messages mais peux-tu te trouver une autre gardienne. Moi je lui redemanderais si elle n'avait pas changé d'avis et je me chercherais une autre gardienne. Mais je ne lui donnerais pas raison car apres, se sera peut-etre autre chose.

Page :   1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 ... dernière page  
publicité
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.